Bienvenue au Wayzea's Project, Vide-Dressing!

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!

***Tous les prix sont négociables***
***Payements Via Paypal temporairement suspendus***
***Contact par commentaire (souhaité) ou wayzeasproject@gmail.com***

mardi 16 février 2010

Mais mais mais... Qui c'est "Wayzea"?

 
Je ne vais pas bassiner les quelques lecteurs de ce blog vide-dressing, rassurez-vous (traduction : ne partez-pas!). Juste quelques réponses à des questions qui reviennent souvent dans les mails.

Non non non, je n'ai pas de blog mode, de blog vie, de blog photos, ou que sais-je encore! Et je ne suis pas vraiment intéressée pour le moment, même pour un blog à plusieurs (bande de coquins!) qui demanderait forcément moins d'assiduité de ma part. Je ne ressens pas le besoin de m'immiscer dans ce monde impitoyable. J'insiste quand même sur le caractère temporaire de mon refus, y a que les imbéciles qui... Vous connaissez la suite.

Je revends pour mieux acheter! Et remplir mon vrai dressing :)

J'ai actuellement 22 ans, je suis sur Lille, je ne fume pas et je n'ai pas pour habitude de faire des tâches  de sauce tomate en mangeant. Les vêtements proposés sont tous en bonne forme, j'en ai  pris le plus grand soin.

Je prends pas mal de photos de chaque article, parfois 'retouchées' avec Poladroïd histoire de décorer et de varier un peu. Toutes les photos ne sont pas disponibles sur le blog alors n'hésitez pas à me demander le lot complet, et les photos neutres, au naturel! 

Je consulte mon mail une fois par jour environ, toutefois je suis plus réactive (ne me demandez pas pourquoi) avec les commentaires. Privilégiez les commentaires si vous êtes pressé(e)s ;)

Le payement s'effectue par chèque ou en liquide à vos risques et périls. L'article est envoyé juste après avoir reçu votre courrier, par lettre, lettre suivie ou colissimo à votre guise. Les prix sur le vide-dressing sont indiqués hors frais de port. Je trouve ça plus clair en cas de commande groupée, où les frais de port sont moindres. 

La remise en main propre est possible sur Lille en semaine ou Paris le week-end. 

Le troc est possible. Proposez-moi des choses! J'ai un style plutôt simple, j'aime les choses féminines, les robes courtes, la couleur, les nœuds, le velours... Allez voir la catégorie "je recherche" pour avoir une idée des produits qui pourraient m'intéresser.

Pour finir : je ne suis pas un monstre. Si vous avez besoin de temps pour vous décider, si vous avez besoin de temps avant l'encaissement du chèque,  si vous souhaitez faire baisser un prix, si à la réception de l'article vous vous rendez compte qu'il ne vous va pas... Il y aura toujours moyen de s'arranger. 

Et non, je ne vends pas mes ailes d'ange! Héhé!

Voilà! Ce sera tout! N'hésitez pas si je n'ai pas répondu à toutes les questions qui peuvent vous trotter dans la tête ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire