Bienvenue au Wayzea's Project, Vide-Dressing!

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!

***Tous les prix sont négociables***
***Payements Via Paypal temporairement suspendus***
***Contact par commentaire (souhaité) ou wayzeasproject@gmail.com***

mardi 8 février 2011

Robe en dentelle Primark *Réservée*





***Robe en dentelle écrue Primark T.12-40*** Réservée
Robe toute mignonne, dans un état impeccable. Entièrement doublée. J'ai coupé l'étiquette de la marque parce qu'on la voyait à travers le tissus. Zip sur le côté pour fermer la robe. Rangée de boutons sur la poitrine, forme empire, manches ballons fermées par un petit bouton, épaulettes. Elle est parfaite!
Je la vends 30€ fdp inclus (valeur sentimentale, haha)

9 commentaires:

  1. Elle est toujours à vendre ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est toujours à vendre! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca correspond à une taille 40 c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait, c'est une taille 40. Sur la photo elle m'est un peu large (je fais un 38).

    RépondreSupprimer
  5. Ca marche :) Envoie-moi un e-mail (wayzeasproject@gmail.com) afin qu'on puisse s'échanger nos adresses respectives!

    RépondreSupprimer
  6. La robe me plait mais j'ai vu qu'elle était réservée, donc je laisse juste un commentaire au cas ou la personne se desisterait...

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne l'as pas enregistrée comme vendue, est-ce qu'elle est toujours réservée, vendue ou dispo ?

    RépondreSupprimer
  8. ce post date un peu, mais pour savoir, tu en fait toujours ?

    RépondreSupprimer