Bienvenue au Wayzea's Project, Vide-Dressing!

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!

***Tous les prix sont négociables***
***Payements Via Paypal temporairement suspendus***
***Contact par commentaire (souhaité) ou wayzeasproject@gmail.com***

lundi 4 janvier 2010

Comment que ça marche?

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!


Voici quelques articles que j'ai rarement voire jamais utilisé. Ce sont tous des articles de bonne qualité, que j'essaye de revendre pour leur donner une seconde de vie, pour que ça serve, pour qu'on sauve des champs de cotons et de sequins. Si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail (wayzeasproject@gmail.com) ou directement en postant un commentaire. Je peux faire plus de photos à la demande, je peux aussi m'arranger pour les prix, et même mettre un petit bonbon arlequin dans le paquet :)

A bon entendeur!

Wayzea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire