Bienvenue au Wayzea's Project, Vide-Dressing!

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!

***Tous les prix sont négociables***
***Payements Via Paypal temporairement suspendus***
***Contact par commentaire (souhaité) ou wayzeasproject@gmail.com***

lundi 4 janvier 2010

Restons Militaire *VENDU*

Veston Officier (T.38) *VENDU*

2 commentaires:

  1. Coucou ! :)

    Je devais t'acheter pleins de jolies vestes sur skyblog mais ton blog a été désactiver et je vois qu'elles ne sont pas sur ton vide dressing... Que faire ? :)

    J'avais enregistrer les photos sur mon pc, je peux te les montrer par msn.

    ajoute moi : Coquelic0ts@live.fr :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Tu dois faire erreur, je n'ai jamais eu de skyblog ;)

    Bonne journee!

    RépondreSupprimer