Bienvenue au Wayzea's Project, Vide-Dressing!

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!

***Tous les prix sont négociables***
***Payements Via Paypal temporairement suspendus***
***Contact par commentaire (souhaité) ou wayzeasproject@gmail.com***

samedi 15 janvier 2011

Bottines cuir Minelli T.40





***Bottines en cuir marron Minelli pointure 40***
Jolies bottines qui sentent bon le cuir! La matière est souple et douce. Talon bois de 4cm, semelle cuir. Couleur marron. Elles sont parfaites, mais trop grandes pour moi malheureusement... Je ne les ai jamais portées de ce fait là, état complètement neuf.
Prix d'achat : 99€. Prix de revente à débattre, faites-moi vos propositions ;)

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis peut être intéressée par les bottines Minelli, mais je voudrais savoir de quelle couleur elles sont exactement. Car tu indiques marron mais je voudrais savoir s'il s'agit de taupe ou chocolat car je recherche le modèle couleur chocolat. Voila, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ce modèle n'existait qu'en bleu ou taupe quand je l'ai acheté. La couleur indiquée sur la boite est "marron" et elles sont exactement comme sur la photo :)

    N'hésites pas si tu as d'autres questions!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, merci quand même mais je les préfère en chocolat maintenant qu'elles existent.
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, elles sont superbes. Ce serait possible de plutôt parler par mail ou facebook pour qu'on puissent discuter du prix? Mon e-mail c'est ephemer-x@hotmail.fr ou nom facebook Balcerek Roxane, ce serait plutôt cool que tu me joignes parce que vu qu'c'est mon premier passage sur ton blog, j'suis pas une adepte du fonctionnement de commentaires. Salut, et j'espère à très bientôt!

    RépondreSupprimer