Bienvenue au Wayzea's Project, Vide-Dressing!

Toi aussi, possède un vêtement, un bijou, un accessoire que Wayzea a acheté, a chéri, a porté même parfois, puis a délaissé... Mes chers petits compagnons d'infortune à quatre boutons ont besoin de toi. Achète-les!

***Tous les prix sont négociables***
***Payements Via Paypal temporairement suspendus***
***Contact par commentaire (souhaité) ou wayzeasproject@gmail.com***

samedi 15 janvier 2011

Bottines Texto T.40


***Bottines Texto Pointure 40***
Petites bottines très mignonnes, à bout rond, qui font un pied adorable! Semelle cuir, extérieur imitation daim. La couleur selon la boite est grise, moi je dirais qu'elles sont bleues grisées! Petit talon bien stable, croyez-en l'handicapée du talon que je suis.
Elles ont été très peu portées (3-4 fois grand maximum), je les ai imperméabilisées, aucune tâche à déplorer.
Prix neuf : 50€. Je les revends 30€ + fdp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire